Asie

Asie

  • Laos : 3 jours à Luang Prabang Luang Prabang Vat

    Vous voulez découvrir l’Asie sans perdre un tympan et respirer un peu d’air « pur » ? Courez à Luang Prabang au nord du Laos! Troisième ville du pays par sa taille et classée au patrimoine mondiale de l’Unesco, on tombe amoureux de cette ville aux multiples charmes et au calme apaisant. Luang Prabang et ses très nombreux monuments religieux sont donc préservés et vous ne verrez pas de monuments trop modernes Voir plus…

  • Laos : au coeur du triangle d’or Mekong Laos

    Au milieu du Triangle d’Or, le Laos dont la capitale est Vientiane, pays paisible aux milles merveilles ne manquera pas de vous éblouir. Avec un peu moins de 6,8 millions d’habitants c’est le pays le moins peuplé d’Asie, et pourtant partout vous serez accueilli avec une humilité et une gentillesse renversante. Voici quelques conseils pour se préparer au départ avant de vous parler de nos coups de coeur laotiens ! Le Laos Voir plus…

  • Bali : 14 jours pour explorer l’île

    Jour 1 Après 20 longues heures entre avion et escale vous poser enfin le pied sur l’île des dieux. Vous êtes fatigué, Il fait 30 degrés et tout juste sorti de l’aéroport, des dizaines de chauffeurs vous hèlent : « taxi, taxi ». Les vacances commencent ! Pour arriver dans les meilleures conditions et ne pas trop se prendre la tête on vous conseille de réserver votre première nuit à l’avance. Ne réservez pas Voir plus…

  • Bali : se préparer iles gili

    Cap sur Bali, mythique « île des dieux » où les locaux vivent au rythme des offrandes et des cérémonies, une atmosphère hors du commun dans un cadre splendide et contrasté. Entre eaux turquoises, reliefs volcaniques et rizières à perte de vue, la richesse des paysages et la nature exubérante ne pourront que vous envouter. BALI EN BREF Le visa n’est plus nécessaire depuis l’été 2015 pour les séjours de moins de Voir plus…

Partagez: