TOP 10 : Les destinations où voyager seule

Vous voulez partir en voyage mais toutes vos copines travaillent ou préfèrent partir en vacances avec leur mec. On ne réfléchie pas trop et on part en solo ! N'ayez crainte mesdames il y a pleins de destinations qui sont très sûres et où vous pourrez compter sur les locaux pour vous aider. Si vous avez encore des doutes aller faire un tour sur le site d'Aude qui vous aidera à préparer votre voyage. En attendant on vous propose nos préférés.

1. Islande

Avouez-le vous avez toujours rêvé de vous baignez dans ces eaux chaudes d'où l'on aperçoit uniquement de la brume.  Vite , vite on part pour l'Islande pour vivre une expérience hors du commun.  Au nord de la Scandinavie on admire les montagnes, cascades, et aurores boréales bien sur !

2. Indonésie

Tira Gangga

Pour les voyageurs à la recherche de spiritualité on part faire un cours de yoga sur une plage indonésienne, découvrir les temples et la population locale.

3. Nouvelle-Zélande

Pour les fans du seigneurs des anneaux c'est LA destination où aller. Sinon vous adorerez tout de même ces paysages époustouflants. Dépaysement total dans ce pays à l'autre bout du monde.

4. Croatie

C'est votre premier voyage en solitaire et vous ne voulez pas partir trop loin de la France. On réserve son billet pour la Croatie aussi connu comme "la perle de l'Adriatique". Vous comprendrez mieux cette appellation après y être allé. Passage obligé à Plitvice (Lika) qui regorgent de lacs sur deux niveaux avec des dizaines de cascades.

5. Vietnam

Top destination solo

Vous voulez vous retrouver dans un pays simple et authentique ? Direction le Vietnam en Asie du sud-est. La bas tout n'est que rizières, bambous et chapeaux vietnamiens. La population est très gentille et accueillante, n'hésitez pas à aller vers eux.

6. Japon

Le pays du soleil levant, que dire de plus.. L'un des pays les plus sûrs au monde. On vous conseille d'y aller pour la floraison des sakuras (cerisier japonais) entre janvier et mai. On adore la couleur de ses fleurs qui se marie parfaitement avec la culture japonaise. N'oubliez surtout pas l'appareil photo.

7. Canada

La puissance de ses montagnes et la convivialité de ses habitants vous feront choisir cette destination adorée de nombreux français. Découvrez un aperçu de sa splendeur lors de notre visite du  Saint Laurent.

8. Norvège

Destination idéale pour un séjour nature. Partez découvrir les fjords et arpenter les montagnes pour vous ressourcer. Paysages à couper le souffle garantis ! On passe par Bergen, l'une des plus jolies villes du pays et on fait les randonnées aux alentours pour s'émerveiller de la beauté de la nature.

9. Irlande

Cote irlandaise

Des étendues vertes à perte de vue, des falaises, de la bière et un peu d'histoire, de quoi vous faire un bon programme. Parfait pour une escapade en solitaire.

10. Cuba

Top destination solo

Besoin de soleil ? On prend son billet pour Cuba et on pose sa serviette sur le sable blanc, on admire l'eau bleu turquoise en sirotant un mojito.

Partagez: